mercredi 23 avril 2014

Château La Castille au Salon Bacchus !

Au début du mois d'Avril, La Castille était de retour à Bacchus pour présenter ses principaux vins pour 2014. 


Pour ceux qui ne sont pas de Toulon, Bacchus est la fête de la gastronomie et du vin qui a lieu tous les ans sous un chapiteau monté pour l’événement sur la place d’armes de Toulon. Avec plusieurs milliers de visiteurs, ce salon pour les gourmands s’est établi comme une des dates à ne pas manquer dans le calendrier toulonnais.


Le salon a été l’occasion pour nous de revoir certains de nos clients fidèles mais pas seulement : en effet, nous avons pu faire déguster nos vins à bon nombre de visiteurs et promeneurs habitués de La Castille qui n’avaient jusque là jamais goûtés nos vins. Avec un temps magnifique, une ambiance chaleureuse et de super stands présentant des produits du terroir et des vins d’un peu toutes les régions viticoles françaises, les toulonnais n’étaient pas en reste. 

Avec ce beau temps, notre cuvée Rosé Mistral (100% muscat de Hambourg) s’est particulièrement distinguée auprès de la clientèle, certains ont notamment su profiter du cadre pour en déboucher une bouteille et s’installer aux tables sur la pelouse à côté du chapiteau. 

Mention spéciale pour Nicolas, un des employés de La Castille qui s’occupe de vinifier les vins : il s’est fait remarquer en apparaissant dans Var-Matin.

Comme l'an dernier, le week-end s'est fini en apothéose : la qualification du RCT contre le Leinster avec à la clef une place en demi-finale de HCup ! Nous espérons que le passage de certains de nos amis irlandais au stand de La Castille a pu quelque peu compenser leur déception de la cruelle défaite...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire